Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2009 2 27 /01 /janvier /2009 16:22

Voilà que je trouve enfin le moment pour commencer à scraper mes très nombreuses photos de l'été 2008 sur nos vacances en Traction.
Voilà donc mes 5 premières pages.






Cette page sur le Château de la Rochepot répond au scraplift du 20 janvier sur le forum du creablabla d'après une page d'adeline : http://lescrapdadeline.canalblog.com/




Cette page sur la Tour Randonne répond au scraplift du 20 janvier sur le forum du creablabla d'après une page d'aurelei : http://aurelei90.over-blog.com/
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
jolies pages et jolies photos
Répondre
C
<br /> merci Lety, je file voir ton blog<br /> <br /> <br />
F
De très belles pages, de très belles photos, et surtout un bel endroit, tu as du y passer de belles vacances...@+
Répondre
C
<br /> Oui, des vacances au calme... le repos absolu !<br /> <br /> <br />
O
ca me fait penser que j'ai un carton de 9kg de photos à "albumer" ... en tout cas, BRAVO à toi !
Répondre
C
<br /> mdr !! merci Olivia<br /> <br /> <br />
I
Quelle productivité !!!! Elles sont très belles tes pages, ça fait du bien de regarder tes photos, ça donne des envies de vacances ! biz
Répondre
C
<br /> Merci Istou !! Je garde le cap !! hihi<br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br />
L
dis donc tu carbures<br /> tu as du passer de supers vacances<br /> bizz leslie
Répondre
C
<br /> OOOh oui de supers vacances avec beaucoup beaucoup de photos, plus de 300... Alors si je veux en voir le bout avant l'été prochain, il faut que je carbures !! lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br />