Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2009 3 11 /02 /février /2009 21:10
Coucou à tous !!
Ca fait un moment que je n'ai pas donné de mes nouvelles ...
Déjà j'ai validé toutes mes matières pour le premier semestre : 10 en urba, 11 en projet et en habitat, 11.5 en initiation à la recherche, 13.5 en histoire et théorie des infrastructures, et même un 15 en atmosphères !!
J'ai fêter mon anniversaire avec mes proches et j'ai eu de très beaux cadeaux pour mes 22 ans.

Et voilà mes dernières pages de scrap ... en continuant mon album de photos des vacances de l'été dernier !!
mercredi 11 février : Voilà une page largement inspirée d'une page de Doudouce (trouvée sur son blog
http://scrap-doudouce.over-blog.com/http://scrap-doudouce.over-blog.com/) ...


mercredi 11 février : Et Voilà une page pour le défi de la semaine7 de Lala et Sandisouri, colorbloking ... nouveau pour moi !


mardi 10 février : La page pour le scraplift du 10 février ... un peu trop chargée à mon gout mais bon, on peut pas être toujours satisfaite !!
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
tres jolies ces pages, c'est ton papa qui est fan de traction?
Répondre
C
<br /> Oui effectivement mon papa est fan de tout ce qui a 4 roues et un moteur en général !! lol<br /> Mais cette traction est dans la famille depuis mon arrière grand-père donc nous y sommes très attachés...<br /> <br /> <br />
D
bravo pour tes pages
Répondre
F
Bon anniversaire je n'ai pas de belle carte a t'envoyer mais le coeur y est La tration est bien jolie Pascale
Répondre
C
J'ai toujours aimé le scrap mais je manque d'imagination...je suis meilleure en pâtisserie...Bravo pour ton travail.
Répondre
C
<br /> C'est un autre talent très très appréciable<br /> <br /> <br />
L
PASSE UNE BELLE JOURNÉE.<br /> <br /> BISOUS XXX
Répondre
C
<br /> Merci Lili, bonne journée à toi aussi !!<br /> <br /> <br />