Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2009 6 28 /02 /février /2009 17:44
Sur le forum du creablabla nous devions nous échanger 2 pages l'une sur l'autre. Mon échange s'est fait avec Corinne, heureuse maman de 3 enfants dont le petit Célian. Je précise celà puisqu'ils sont tous les deux sur la photo que j'ai scrapé.

Voilà la page que j'ai reçue de Corinne... Merci encore à elle !!
(son blog http://ekimco.over-blog.com )


Et celle que j'ai faite pour elle...


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
elles sont pleines de tendresses ! bravo
Répondre
C
merci encore de ta page , elle est très jolie !!<br /> bisous coco
Répondre
A
Quel bel échange ... ces 2 pages sont magnifiques !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
C
<br /> Merci Audy, j'ai été très contente de ce premier échange avec une cop' du forum !!<br /> <br /> <br />