Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2009 7 05 /07 /juillet /2009 14:18
Coucou !!! hé oui déjà 1mois et demi sans poster quoi que ce soit... je m'en excuse mais j'ai été d'abord très prise par l'école, puis j'ai voulu me fixer de nouveaux objectifs personnels pour me recadrer dans une vie plus saine.
Bon j'aurai quand même quelques créas à vous poster, promis je m'y met sérieusement dès demain !!

Mais aujourd'hui je veux juste vous montrer la petite nouvelle de la famille !! Clochette, notre petite rouquine un peu coquine !!





Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'adore.<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
O
comment va ROUPETTE ? lol, bizz<br /> Olivier
Répondre
C
<br /> hihi Looping pête la forme !!<br /> <br /> <br />
C
elle est trop mimi!!!! bisous
Répondre
S
bon retour. bisous sandisouri
Répondre
L
elle est trop rigolotte<br /> clochette ça lui va super, j'aime bien<br /> biz
Répondre