Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2009 7 19 /07 /juillet /2009 09:46
Voilà enfin le moment de rattraper mon graaaaaand retard de publication !!! Beaucoup voire toutes viennent de scraplift ou de dictée sur mes deux forums préférés : Creablabla et Scrapafond. Mais je m'excuse de ne pas citer à chaque fois, ma mémoire me fait défaut sur ce coup là...

Page 48 : Plaza di Spagna... En haut de la place d'Espagne
Page pour une dictée


Page 49 : Vue plongeante
Vue sur une rue de Rome en se promenant sur la colline de la Villa Médicis, le Pincio.
Pour un scraplift à la chaine


Page 50 : Rome... La tête dans les nuages
Pour un scraplift et avec une  étiquette copiée d'un modèle de Fribiz Studio


Page 51: Piazza di Spagna...
Vue d'en bas cette fois avec malheureusement des barrières bien moches autour de la fontaine
D'après un scraplift encore me semble-t-il


Page 52 : Piazza Barberini...
D'après une dictée de page.


Page 53 : Piazza del Popolo...
Encore un scraplift... j'adore cet exercice.


Page 54 : Fontaine de Trévi...
Cette magnifique fontaine ne rend pas en photo combien elle est impressionnante en vérité !! Je l'avais déjà vue en vrai et je savais que mes parents et Benoît seraient stupéfaits... ça n'a pas loupé !!
Un scraplift ou un sketch du Creablabla et j'ai ajouté un journaling caché de 100 mots pour un défi sur Scrapafond.



Page 55 : La page viendra plus tard avec des zooms sur les statues de la fontaine de Trévi que je dois faire retirer en plus petit.


Page 56 : Benoît.... Après une longue journée de marche, tu poses à l'ombre d'un arc, devant des ruines antiques.
Enfin un personnage après toute cette architecture !! et mon chéri en plus !!
Une page d'après un scraplift encore.


Page 57 : Capitole... Marc-Aurèle...
C'est ma maman qui prend la photo puisque qu'on me voit en train de lire le guide (encore lol) à mon papa appremment interressé et à Benoît qui lui, n'en a rien à faire !! Tu es grillé mon chéri... Bisous à mes parents et à mon Benoît au passage !! Je vous aime fort fort !!
Et bien sur c'est un scraplift à la semaine de chez Creablabla !!


Voili voulou c'est tout pour aujourd'hui !! Déjà bien non ??
Bisous à toutes et à tous... et bonnes vacances
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'adore celle là, elle est très belle.<br /> Bisous
Répondre
P
De très belles pages.<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
S
oui elles sont très belles tes cartes. bisous sandisouri
Répondre
B
waouhhhh ça va te faire un superbe album souvenir<br /> tes pages sont magnifiques<br /> tu prends de l'assurance dans tes pages, c'est cool<br /> bises
Répondre
N
une belle serie de pages, ton album va etre superbe, bise nathalie
Répondre