Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2011 6 19 /02 /février /2011 23:24

Voilà quelques pages toujours très différentes les unes des autres, j'aime varier...

 

Scraplift à la chaîne sur scrapafond

2011 0202 175922

 

Défi du second tour pour le tournoi inter-forum... malheureusement suite à des incidents de votes, tout le forum creablabla a préféré arrêté dans l'amitié plutôt que de trop se prendre la tête !! le scrap n'est pas fait pour ça :D

2011_0210_093733.JPG

 

Défi n°2 du concours de février sur Scrapafond, il fallait reproduire un branchage avec fil de fer et fleurs maison... étant modo, je n'ai joué que pour le plaisir, les autres membres jouaient pour un joli lot de nos sponsors !!

2011 0214 175330

 

Défi n°4 du concoursde février sur Scrapafond, c'est moi qui est concocté ce petit défi, utiliser au moins une couleur vive parmi 5 proposées (rouge, rose, jaune, bleu, violet) + des tons neutres + un sketch !!

2011 0215 163433

 

Sketch Shabby de février sur Creablabla

2011 0218 150204

 

Défi mix de février sur Scrapafond : sketch + couleurs (turquoise, vert, turquoise, rose, orange, jaune) + arc en ciel obligatoire !!

2011 0219 174351

 

Scraplift Shabby de février sur Creablabla, avec un joli bouton que Sophie m'a offert pour mettre au centre de ma fleur  faite de mes petites mains avec la dentelle de ma grand-mère !!

2011_0219_174402.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Jolie variété de pages, pleines de couleurs comme j'aime !<br /> Coup de coeur pour l'accro !<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Des pages sublimes avec beaucoup de créativité!! Je les aime toutes avec une (nette) préférence pour celle avec le chat et qui sont bourrées d'humour!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tes pages sont superbes, magnifiques, de pures merveilles, un grand bravo !<br /> Je te souhaite un bon dimanche<br /> Bisous<br /> Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elles me plaisent toutes !!!<br /> la 1ere j'aime bcp le papier<br /> la 2nde pareil le papier est superbe et la photo extra, joli travail. si je l'avais faite je crois que j'aurais gratté le tour de la photo<br /> la 3° rien à redire, c ma preferee. defi hautement relevé<br /> la 4° est vraiment sympa aussi j'aime bcp les fonds noirs<br /> la 5° est superbe elle aussi, bel association de couleurs<br /> la 6° j'adore arc en ciel t'as eu une trop bonne idee ! et le style free c genial<br /> la 7° et derniere est chouette aussi, tu finis bien cette serie de page<br /> bon dimanche<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'adore comme d'habitude ;)<br /> Un gros coup de coeur pour "royan" et "sous la couette"! hihi!<br /> Toutes sont trop jolies! bravo ma petite! hihi!!<br /> <br /> <br />
Répondre