Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2009 1 16 /02 /février /2009 19:30
Voilà ma page du jour d'après un scraplift de lilybean (http://www.creativexpress.com/community/gallery/showphoto.php?photo=19359&cat=500&ppuser=3853) du 15 février sur le forum creablabla.

Lundi 16 février : La mer à perte de vue


Voilà la page que j'avais réalisé pour le premier tour du tournoi de l'anniversaire du forum. Je prends de l'avance sur l'album en sautant direct à Rome...
Lundi 9 février : Le charme des pierres ...


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
jolies, j'aime beaucoup la 2°
Répondre
C
Très jolies pages ! Ca donne envie de voyager.<br /> Bizz
Répondre
C
<br /> Merci Christou !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
I
Très jolies pages ! Un award t'attend sur mon blog !
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup pour cet award Istou, j'ai enfin rendu la pareille !!<br /> <br /> <br />
T
tres sympa tes pages carole !!<br /> je t'ai taguée sur mon blog va y jeter un oeil bisous
Répondre
C
<br /> merci pour ce tag Théo, j'ai répondu et tagué à nouveau ...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
tres belle page qui permet de s'evader qq minutes! bravo
Répondre