Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2009 7 05 /04 /avril /2009 20:02

Aujourd'hui, au parc fleural de Vincennes, je suis allé à mon premier salon de scrap : Version Scrap.
C'était une bonne occasion pour découvrir les copines du forum sur lequel je passe la plupard de mon temps libre, le Creablabla... j'ai dépensé très peu de sous mais j'ai passé une journée très riche en découvertes !!


Istou  -  Lala  -  moi
Chou  -  Blondinette  -  Deborah (le grand schtroumpf)  -  PetiteMumu  -  Ndesb

et une autre photo de Deb

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ça a du être une belle journée.
Répondre
C
<br /> Oui et en plus il faisait beau et le parc floral de Vincennes portait bien son nom ce jour là !!! les fleurs étaient sublimes et trèèès colorées...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
A
Génial ... une rencontre de créablablateuses !!!<br /> Dommage, j'étais trop loin ... et en crop :(<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
C
<br /> oh pas tu n'as pas perdu ton week-end alors !!!<br /> à une prochaine fois je l'espère...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
N
ça m'a fait tres plaisir egalement de te rencontrer et j'espere a bientot, bisous nathalie
Répondre
S
super photo!!!bisous sandisouri
Répondre