Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2009 5 10 /04 /avril /2009 18:34

Je vous poste encore une page sur notre été italien d'après le scraplift du 31 décembre sur le forum du Creablabla (d'après une page de gwen http://www.passionscrap.com/)

Page 37 : Les pieds dans l'eau et la tête dans les nuages... Dominique

Après une journée de marche sur le circuit de Vallelunga, rien de mieux qu'un rafraichissement sur la plage de Anguillara Sabazia, au bord du lac de Bracciano...

 

 

Et j'en profite pour remercier mon papa qui nous a annoncé une très bonne et grande surprise aujourd'hui... nous irons tous voir Johnny Hallyday au Stade de France le 29 mai prochain !!! (Par tous j'entends mes parents, mon frère et ma belle-soeur, mon Benoît et moi-même...)
MERCI PAPA de nous surprendre encore et toujours !!!


Bisous à toutes et à tous !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'aime beaucoup le style de ta pege, c'est tres sympa.<br /> et bon concert, c'est une super surprise et un tres beau cadeau
Répondre
C
<br /> Merci Lety<br /> <br /> <br />
K
Merci pour tes gentils commentaires sur mon blog!!!Elle est superbe ta page,j'aime bien le découpage en dents de scies ainsi que ton titre en forme de nuages, bravo.Bizzzzzzzz
Répondre
C
<br /> oh mais de rien ton blog est super...<br /> et merci pour tes commentaires<br /> Bisous<br /> <br /> <br />