Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2009 5 17 /04 /avril /2009 16:03
Quelques photos de notre virée catalane de 5 jours... mauvais temps le dimanche mais après ça a été, pas trop chaud, nickel pour moi...

Las Ramblas et le marché aux fleurs (il pleuviotait, c'était dimanche), il y a aussi un marché aux animaux sur cette longue rue piétonne, oiseaux, rongeurs et même des poules en cage à vendre !! Très typique...


L'hopital de Sant Pau... qui donne presque envie d'être malade !!


La Sagrada Familia (panoramique monté à l'instant) et les flèches prises en photo au sommet de l'une des tours !!
  

La Casa Batllo


L'entrée du parc Güell


Le célèbre lézard de la fontaine du parc Güell


Benoît et moi aux Jardins de Laribal sur le Montjuic




















Les fontaines du parc de la Ciutadella


Voilà, ce n'est qu'un bref aperçu puisque j'ai pris plus de 400 photos... mais ça montre bien combien Barcelone est une belle ville !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Salut, ouf j'ai pris du retard sur ton blog!!!dis donc tu ne chômes pas!!!Ces photos sont superbes, quelle architecture c'est très chouette!!!400 photos alors là tu me bats à plat de conture...lol
Répondre
C
<br /> Du retard !! et bah quand tu passes par là tu remplis ma boite de commentaires...<br /> Barcelone c'était super, j'ai hâte de scraper tout ça !!<br /> Merci et bisous<br /> <br /> <br />
F
c'est magnifique!!! quel beau voyage!!!! biz
Répondre
C
<br /> oui que de bons souvenirs !!...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
I
Superbes photos ! Un petit message pour toi sur mon blog. Biz
Répondre