Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2009 7 19 /04 /avril /2009 12:19
Demain c'est déjà la rentrée pour moi mais je suis contente d'être partie, j'ai quand même eu une coupure et un changement d'air !!
Voilà deux pages faites hier soir...


Page 39 : Tendre sieste
Benoît, mon ange, s'endormait dès qu'il le pouvait... il est vrai que la Traction est bonne berceuse !!
(scraplift pour le 30 avril sur le forum creablabla)


Page 40 : Traction{s} forever
Photos prises sur le circuit de Vallelunga pour l'ICCCR de cet été, dans le virage réservé aux Tractions...

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Superbes tes deux pages...La première est tout douce, mais j'aime bien quand même la 2ème ,elle n'est pas trop chargée et fait bien ressortir les autos très impressionantes d'ailleurs...Bizzz
Répondre
C
<br /> <br /> Les tractions ont effectivement un certain carisme...<br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
bravo pour tes pages et ta carte *j'adore la page tendre sieste
Répondre
P
Elles sont magnifiques. Bravo. Bisous. Muriel
Répondre
C
très jolies .. une préférence pour la première plus dans mon style ! biz
Répondre