Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2009 6 25 /07 /juillet /2009 12:57
J'ai passé 5 jours au soleil avec Cindy et sa famille. J'ai profiter de la piscine et de ses petites chipies à fond, c'est passé bien vite. Ces filles sont mignones et rigolotes. Et Cindy est comme je l'imaginais, sympa, ouverte et dynamique.


Sur la plage du Cap d'Agde devant une mer déchainée !!



      Abbaye de St-Guilhem-le-désert                                   Couvertoirade
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
super ces rencontres<br /> bisous<br /> deborah
Répondre
C
<br /> oui et tout ça grâce à ton forum !!<br /> <br /> <br />
L
vous êtes belles et rayonnantes toutes les 4. je suis contente que ça t'aies fait du bien. j'espère que ton retour à la maison se passe tout aussi bien<br /> bisous
Répondre
C
ravie de t'avoir accueillie, bonne semaine pour moi aussi passé trop trop vte <br /> à refaire lol
Répondre