Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2009 1 21 /09 /septembre /2009 20:08
Voilà la page du jour avec mes deux amours de p'tits mecs, mon Benoît et notre Looping...
Le titre répond à un mini challenge de fin d'année de Deborah sur le Creablabla et le sketch est un scraplift à la semaine du même forum.

Légendes :
Looping et Benoît, mes deux amours / Depuis que nous avons accueilli notre Looping, j'ai deux fois plus d'amour à distribuer / 16 juillet 2009 / Looping toujours curieux de boire dans nos verres, et ça amuse Benoît.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Très belle page, bien harmonieuse!! Très beau boulot ma belle ;)<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> trop trop chouette ta page, bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ta page est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
N
super jolie ta page, bisou nathalie
Répondre
M
bravo carole super carte j'adore les couleurs et les consignes bien suivi . bonne soirée bisous martine .
Répondre