Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2012 1 28 /05 /mai /2012 00:15

Je suis contente de moi, j'ai réussi à faire une grosse partie des défis proposés sur mon forum pour ce moi de mai !!

J'ai même fait le scraplift à la chaine mais je ne peux pas le montrer pour l'instant...


 

Scraplift Shabby mai/scrapafond:

sur la photo, ma cousine Romane et moi il y a un bon bout de temps !!

2012 0520 165638

 

 

Scraplift Freestyle mai/scrapafond:

mon looping qui se repose (encore) sur le canap, de toute sa longueur

2012 0520 224443

 

 

Sketch + Combo couleurs mai/scrapafond:

encore looping et plein de chutes de papier

2012 0527 190524

 

 

Scraplift Clustering mai/scrapafond:

Une photo d'Etoile, cousine de looping, pendant un cat-sitting chez moi elle se posait sur une de mes maquettes d'archi !!

2012 0527 190542

 

 

Scraplift Clean & Simple mai/scrapafond:

Et hop encore une jolie photo de mon petit cousin Léandre dans les bras de sa maman, avec un très grand sourire coquin

2012 0527 224506 flouté

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Jolies pages, bravo!! merci de ta visite sur mon blog, c'est vrai que je ne participes plus au forum, par manque de temps... même tenir mon blog à jour, j'ai du mal!!!<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
S
Elles sont superbes tes pages, bravo !
Répondre
L
superbes pages, un coup de coeur pr la derniere !!!<br /> la cousine de looping ça fait un peu godzilla pres de la structure d'archi !!<br /> en tt cas de jolies creas j'espere que tu te portes bien<br /> je t'embrasse bien fort
Répondre