Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2009 7 11 /10 /octobre /2009 12:03
« Scrapastuce : Bon Anniversaire Bianca ! »
Pour fêter les 10 ans des Ateliers de Bianca (17 septembre 1999) et la sortie de son nouveau livre, Creapassions organise un concours dans sa ruobrique ScrapAstuces !!
Il faut réaliser une page exclusive à partir d'un des 6 sketchs
de la page 92 du dernier livre de Biance « Scrapbooking, mes techniques pour mettre en scène vos photos » collection Scrapattitude.
Si ça vous tente, vous avez jusqu'au 15 octobre 2009 inclus pour envoyer votre participation, n'oubliez pas d'aller regarder toutes les conditions sur le site !!

Voilà ma page pour ce concours, avec un sketch qui me change de mon style habituel !!
Made in Gaudi - Barcelona !!



l'astuce c'est d'avoir utilisé 2 cartes postales au milieu de mes photos, elles apportent plus de détail et de couleur !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> j'etais bien en retard sur ton blog, tu passes d'un style à l'autre sans probleme bravo<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre