Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2008 1 13 /10 /octobre /2008 00:52

Au départ je n'avais décoré que deux miroirs "pièce de puzzle" pour mon oncle Thierry et ma tante Isabelle. Puis ils m'ont demandé de leur en faire le maximum pour décorer tout un mur. Après avoir dévalisé le "Loisirs et Création" le plus proche, je me suis mise au travail pour réaliser un ensemble de 8 nouveaux miroirs tous différents.

Les deux premiers.

Les huits suivants.






































Partager cet article
Repost0

commentaires

K
coucou,<br /> J'adore cke tu fais. La facon de décorer les cadres est super bien trouvé. Bisous
Répondre
M
Bravo pour ce blog, c'est bien joli, la mise en page me plaît beaucoup, mais il faut dire que je connais déjà la plupart des objets.<br /> Je réalise moi aussi un blog avec et pour les élèves, va y jeter un oeil à l'occasion : cp.leonard.over-blog.com et dis-moi ce que tu en penses... J'aimerais bien changer ma mise en page mais je crains de faire l'essai .<br /> Encore BRAVO et LONGUE VIE A TES CREATIONS !!!<br /> Marielle
Répondre
O
bravo pour ce nouveau blog !! bon courage et continue de nous donner des idées ! ^^
Répondre