Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2008 1 13 /10 /octobre /2008 18:15

Le lundi est toujours un peu difficile psychologiquement mais en réalité je n'ai qu'un cours de 3 heures dans la journée. Même en passant quelques heures de plus à travailler à l'école, ça fait LIGHT !!

Du coup, rentrée tôt = triage de photos.
Effectivement, après 3 semaines de vacances avec mon chéri et mes parents, nous sommes rentrés avec 1380 photos !!  Après plusieurs jours de tri assez laborieux, me voilà enfin avec une sélection des 335 plus belles/interressantes/drôles photos.

En voici quelques unes de mes préférées.Maintenant il n'y a plus qu'à les imprimer et à reprendre mes outils de scrapbooking.



La Traction devant le Pont d'Avignon.             La fontaine de l'orgue de la Villa d'Este.












La tour Randonne de Nyons.                                                          La Traction à Bracciano.
















Un coucher de soleil sur le lac de Bracciano.                      Un pont sur le Tibre à Rome.











Partager cet article
Repost0

commentaires