Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2009 4 26 /02 /février /2009 16:19
Et oui encore 2 pages !!

Page 28 : Vue du forum... fleurs, ruban et paillettes...













Page 29 : Le charme des pierres... Autel des Vestales et Temple de Castor et Pollux
Vous connaissez déjà cette page puisqu'elle m'avait permise de passer le premier tour du tournoi d'anniversaire du creablabla mais je vous la remet car c'est à cet endroit exact de mon album qu'elle prend place.


Page 30 : Arc de Septime Sévère...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Coucou, <br /> Tous tes scrap sont très sympa.<br /> A+<br /> Alicia<br /> <br /> http://aliciacreations.over-blog.com/
Répondre
A
Je trouve que ta mise en page met particulièrement bien en valeur le sujet de tes photos, bravo !!
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup pour tous ces commentaires Céline !!<br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br />