Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2009 6 28 /03 /mars /2009 14:21
Me voilà enfin, cette semaine a été très remplie comme bien souvent et la semaine prochaine sera pire encore. Dès demain matin je pars en voyage d'études en Autriche, dans le Vorarlberg, région hyper écolo en architecture... Je ne rentre que mercredi soir et j'aurai des cours à rattraper donc peu de temps pour créer quoi que ce soit.
En attendant j'ai confectionner deux carnets pour un défi sur le creablabla, l'un pour y répertorier les adresses des copinettes du forum, l'autre pour y noter mes idées, mes défis et mes projets.
Bon week-end à tous et à toutes !!


 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
oh la la j'avais vus le deuxième qui est superbe mais j'aime beaucoup aussi le premier bravo carole
Répondre
C
<br /> merci Alex !!<br /> <br /> <br />