Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2009 4 02 /04 /avril /2009 19:35
Sur le forum Creablabla était organisé un échange de colis pour Paques... et j'ai reçu le mien aujourd'hui !!! merci Naja pour toutes ces belles et bonnes choses qui rapellent les vacances !!!

Pour manger et spécialités régionales :
- des confitures maisons cerise et abricot que j'ai hâte de gouter au pti dej de demain...,
- du thym du jardin et du tilleul,
- une boite de Petit Epeautre (je ne connais absolument pas...),
- des olives vertes et de la tapenade,
- de l'essence de lavande et deux savons de Marseille à la lavande,
- des oeufs et un lapin en chocolat,
- 4 cartes postales (dont une qui ressemble fortement à une achetée par mon grand père et accrochée dans sa maison de Ste Jalle dans la drôme, ptete bien exactement celle là !!),
- du nougat de Montélimar.

Pour décorer :
- une déco main avec des lapins et des cloches accrochés sur un oeuf,
- des oeufs et des anomaux de Paques orangés, blanc, jaune,
- un photophore décopatché avec des roses,

Pour scraper :
- des feuilles, des fleurs, un alphabet Matiera, des chipboard ScenicRoutePaper, des clear stamps "tête de mort", tout plein de découpes et petites scrapbidules..
- le mini d'un des défis du mois dernier (ou avant, je sais plus bien) que j'adore !!

Le tout accompagné d'une carte et d'un pti mot très sympa !!
Voilà les photos !!



  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Oh la la, que de merveilles!
Répondre
C
Sacré colis... tu dois être sacrément heureuse... que de belles et bonnes choses.
Répondre